belle-etoile

 

Derrière le terme de survie, je vous propose 4 jours d'immersion dans la nature. Nous ne suivrons pas les routes, ni les sentiers, mais les ruisseaux et les traces d'animaux, nous n'aurons pas d'objectifs à atteindre, et nous aurons tout ce dont nous avons besoin sur le dos, nous serons libres de vivre plus proche de nous et de la nature, des plantes, des animaux, des éléments, et des émotions qu'ils déclenchent en nous. 

Seul et/ou en groupe, nous cuisinerons et passerons les journées comme bon nous semble. Pas de souffrance, ni d'extrême, juste soi-même, intensément. Bref, de sur-vivre.

« J'aime la lenteur, la contemplation, le vent sur le visage, sentir la pluie, traverser une forêt, boire à main nue, rêver encore. 

J'aime arriver le dernier, ne pas être dans l'ère du temps, ne pas être de mon temps mais arriver à temps pour le spectacle des nuages, celui de la mer, des lacs et des montagnes.

J'aime marcher longtemps, j'aime traverser les senteurs chaudes de l'été, j'aime ton parfum de vanille, j'aime la pagaille de tes cheveux recoiffés par le vent. 

J'aime n'avoir aucun autre projet que celui de vivre, j'aime ne rien posséder, j'aime posséder le temps de ne rien en faire, seulement de la pensée, des poèmes à disperser, des alignements de feuilles séchées, des équilibres de petits cailloux, des rencontres, des dessins dans le sable au ras des vagues. 

J'aime la rivière qui cavale, le silence, ta voix, ton sourire et le chant des oiseaux qui s'en émeuvent. J'aime ne rien faire d'autre que traverser la vie en promeneur amusé. »

𝕁𝕒𝕔𝕢𝕦𝕖𝕤 𝔻𝕠𝕣 ⋆*☆*⋆

 

Les événements futurs
Les événements passés